COVID-19 Nous savons que la situation est difficile pour de nombreux clients. La dette est toujours là, mais la volonté de payer est plus que jamais entravée par la maladie, le soutien ou la perte de travail / revenu. La chose la plus importante pour nous en ces temps est que chaque client est écouté avec un haut degré d'empathie. Pour cette raison, nous informons tout le monde que nous tenons compte de cette situation. Pour cette raison, une proposition est nécessaire sur la manière de prendre en compte la situation actuelle des accords de paiement et des versements. Contactez-nous par e-mail à info@scorecontrol.ch pour trouver une solution amicale. En ces temps, nous avons tous la responsabilité d'apporter notre contribution à la communauté. Nous ferons de notre mieux aussi. Restez en bonne santé, ScoreControl

Remarques générales


Sur ce portail, vous pouvez vous renseigner à tout moment et sans dérangement au sujet des créances en cours. Vous pouvez payer la créance en toute commodité, convenir de paiements échelonnés ou d'un objectif de paiement. Vous pouvez nous faire parvenir en outre des messages et des changements d'adresse.
Afin de pouvoir vous informer de manière optimale de la situation, nous avons aussi ouvert une boîte aux lettres à votre intention. Vous y trouverez nos communications mentionnées ci-dessus que nous vous avons adressées.

Nous vous conseillons les points suivants:

1. Contrôlez vos données personnelles dans le point du menu « Mes données »:Avez-vous déménagé? Votre numéro de téléphone a-t-il changé?
2. Cliquez sur la ligne de la créance et obtenez ainsi le détail de celle-ci. Vous disposez ici de diverses possibilités de traitement.
3. Indiquez un objectif de paiement:
ainsi vous nous signifiez, ainsi qu'au créancier, en principe votre volonté de paiement et pouvez mettre de l'ordre dans vos finances sans stress et en toute tranquillité.
Cliquez ici dans la «Vue d'ensemble: créances» sur la créance concernée. Ensuite vous pouvez sélectionner le bouton «Objectif de paiement».
Il apparaît un petit formulaire dans lequel vous pouvez nous indiquer un objectif de paiement.
4.Convenez en toute simplicité de paiements échelonnés:
Cliquez dans la «Vue d'ensemble: créances» sur la créance concernée. Sélectionnez ensuite le bouton «Paiements échelonnés».
Il apparaît un petit formulaire dans lequel vous pouvez nous indiquer le montant des mensualités, la première date de paiement et si vous souhaitez recevoir des rappels pour le paiement des mensualités.
5. Envoyez-nous un message. Parmi une sélection de possibilités, vous pouvez par exemple nous faire parvenir des preuves de versement ou des quittances de retours, etc.
6. Si vous souhaitez virer la créance en suspens, veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes: Numéro de compte postal: 01-63444-8
Pour les virements de l'étranger, veuillez utiliser les indications de compte suivantes:
IBAN CH76 0900 0000 8510 4932 7
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX
Banque: Swiss Post - Postfinance, Nordring 8, 3030 Berne
Destinataire: ScoreControl - AURIGA Credit Solutions SA - Hornbachstr. 50 - 8008 Zurich
Veuillez indiquer à chaque paiement aussi votre numéro de référence.

Nous nous tenons à votre entière disposition au 055 508 12 10 pour répondre à vos questions.
Merci!
ScoreControl
FAQ      Aide      Contact      Déclaration de protection des données      Mentions légales © 2015-2020  ScoreControl, c/o AURIGA Credit Solutions SA, Suisse